Gardiens du Noyau Index du Forum Gardiens du Noyau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Noyau Index du Forum >>> Bienvenue >>> Le spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parne
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 13:05    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

Face a la grande porte cochère de l'entre des Gardiens du noyau, Elyoss pourtant habitué à la force ne pu que supporter le puissance de celle-ci en ces lieux.
Un frisson de plaisir lui parcouru la colonne vertébrale et se décida enfin a appuyer sur le bouton de l'intercom.

Un holoserviteur apparu.

Elyoss se présenta alors:

Bonjour Jedi Consulaire Elyoss
Je suis un Miraluka et je viens de finir ma formation Jedi.
En effet cela est très tardif mais ma famille vivait en ermites depuis bien des lunes après avoir fuit Katarr, planète de mes ancêtres.
Les maîtres Jedi n'ont donc détecté mon affinité avec la force que tardivement.

A présent apaisé de mes rancoeurs grâce à la formation Jedi je souhaite maintenir de mon mieux la paix de la république.
J'ai eu vent de l'organisation qu'est la votre et des actions que vous meniez.

Si vous en êtes d'accord je souhaiterais donc faire mes preuves auprès de vous, continuer de développer mes pouvoirs et mener avec vous des actions bien trop périlleuses pour la plus part des mortels.

Je suis donc ici pour obtenir les formulaires et démarches à remplir pour intégrer vos rangs.
Émotion, néanmoins paix.
Ignorance, néanmoins connaissance.
Passion, néanmoins sérénité.
Chaos, néanmoins harmonie.
Mort, néanmoins la Force.

Hrp: Ancien membre des Kayan Khan de Kirin tor à la retraite depuis quelques mois je cherche de nouvelles inspirations ce qui m'a amener a venir visiter ce vaste monde de Star Wars. Daxakura m'a communiquer le lien de votre forum. Peut être ai je déjà croisé en raid certains d'entre vous et j'espère pouvoir me joindre a vous dans cette nouvelle aventure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corch
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 14:19    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

Bienvenue sur ces terres. 

Oui on s'est croisé (sous le nom de Perramion pour ma part) 

Jayden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

Bienvenue Elyoss,

Nous sommes ravis te t'accueillir parmi nous.
Notre porte est toujours ouverte aux âmes de bonne volonté.
Maintenir la paix sera une tâche ardue, mais à tous nous réussirons.

Nous nous rencontrerons très bientôt et nous pourrons parler et faire connaissance.
En attendant, tu peux contacter un fondateur afin de rejoindre notre groupe.

Que la Force veille sur toi Elyoss.

Parne
Gardien

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:24    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

Je suis ravi aussi de vous rejoindre. J'avais déjà entendu beaucoup de bien sur votre guilde (zozo ne tarit pas d'éloge sur vous) et les joueurs que j'ai pu rencontrer comme Corch et Ayora ne contredisent pas ceci.
Bref vivement que nous nous croisions dans le jeu.
A bientôt

Maïlee
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:48    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

C'est pas que je remette en question les pouvoirs de Satele, mais bon, j'ai un peu de mal à croire que CE groupe va renverser l'Empire !
Je n'ai rien contre vous Elyoss. C'est juste que du Jedi, par-ci, du Jedi par là.
Vous dévouez votre vie à combattre l'Empire et au final, bah, il est toujours là.
Ok, Ok, vous allez me dire que de batailles en batailles.... Positivons ! Je sais, je sais, c'est toujours comme ça avec vous, les Jedi.
Mais avec tous vos scrupules, comment y arriverons-nous ? Ce qu'il nous faut ce sont des combattants, des vrais.
Quand l'empire sera renversé, que le Commerce pourra reprendre tranquillement, il sera bien temps de vous d'mander si vous êtes des lumières...
Ok, ok, on se calme, ne prenez pas la mouche, bien sûr que je voulais dire : si vous êtes assez...illuminés ?!
Décidément, vous n'avez pas d'humour. C'que vous pouvez être coincés, j'vous jure !
Elyoss, si vous avez besoin d'une fine gâchette, appelez-moi !
Et, bienvenue chez les Gardiens ! Vous verrez, on s'amuse bien ! *sifflote*

Parne
Gardien

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 12:49    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

Ohhhh chere Maïlee comme vos parole peuvent me laisser pantois...
Il s'avère en effet que mes ardeurs, ma passion et ma fougue d'antan sont maintenant bien attenués par ma formation Jedi.
La quiétude que je peux laisser paraitre n'en est pourtant pas moins stimulée par une envie indéniable d'anihiler tout ce que l'empire vomi de plus répugnant.
Sachez que certains choisissent la lumière et d'autre l'obscurité et je suis un personnage bien plus complexe que cela.

Ne soyez pas désolé par les quelques sarcasmes que vous portez la.
Je vous montrerais sans nul doute que sur bien des points nos tempéraments semblent être proches.

De plus je vous prouverais que se poser les bonnes questions avant de tirer permettrons de résoudre bien des problèmes et que la cape d'un "illuminé" ne sert pas uniquement a se protéger de la pluie.

L'ombre que je suis sera très heureuse de vous observer dans vos combats et sans nul doute  ne manquera pas d'en prendre quelques enseignements en attendant de pouvoir sortir le sabre a vos côtés.

Maïlee
Conseiller

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

Un Jedi qui pourrait me ressembler ?!
Je suis impatiente de faire plus ample connaissance !
J'aime déjà votre humour *clin d'oeil*
Quant à parler, vous pouvez constater que cela ne me pose pas de problèmes.
Dire que je le fais toujours avant de tirer, ça par contre... *éclate de rire*

Parne
Gardien

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:06    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

[HRP] guildage reussi hier soir a très bientôt IG [/HRP]

Corch
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 16:36    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17 Répondre en citant

[HRP] Bienvenue ici Smile [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Elyoss - Jedi Consulaire Ombre lvl 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Noyau Index du Forum >>> Bienvenue >>> Le spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation